bigbouss Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 salut a tous, j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous saurait comment insérer une clé usb dans une memory card pour augmenter la capacité de celle-ci (sans utiliser hd project, parce que je joue a partir de usbextreme et qu'a ce qu'il parait, la vmc ne peut pas marcher si on met deux clés usb...enfin, bref...). J'ai cherché pendant des heures et j'ai trouvé ça Flash Drive in a Memory Card (PS2) mais le probleme est que les utilisateur non pros ne peuvent voir qu'une partie des informations... si quelqu'un réussit a deviner ce qui est censuré(un expert ou autre connaisseur), qu'il me le dise s'il vous plait merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 (modifié) ce que tu veux faire est carrément impossible,tu ne peut pas augmenter la capacité de la carte mémoire,le mec a seulement remplacer la plac de mc par la plac de l'usb,il a juste utiliser le couver de la carte mémoire.. par contre tu peux creé une carte memoire virtuel avec t'a clé et sauvegarder dedans mais juste avec la nouvelle version open ps2 loader 0.8 quand il sort ... Modifié le 20 novembre 2010 par algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbouss Posté(e) le 20 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 enfin... est ce que quelqu'un sait comment brancher la clé sur le port mc(utiliser la mc comme adaptateur usb, par exemple...)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 (modifié) tu ne peut pas..j'ai très bien compris t'as question..mais tu ne peux pas:non::non: tu cherche a augmenter la capacité et l'espace de sauvegarde !!!! t'as qu'a chercher une carte mémoire 32 ou 64 mo Modifié le 20 novembre 2010 par algeriano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbouss Posté(e) le 20 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 ok merci j'ai cru comprendre dans mes recherches que opl 0.8 est a l'abandon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 avec opl 0.8 tu peux creé une ou plusieurs cartes mémoires virtuelles sur t'as clé usb,dd externe ,et dd interne ...soi passion il va pas tarder a sortir.... si ton lecteur marche encore et que tu joue avec dvd tu peux aussi sauvegarder sur t'a clé https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-playstation-2/tuto-sauvegarder-sur-le-disque-dur-ou-une-cle-usb-102521.html... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbouss Posté(e) le 21 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 marche pu... sinon merci pour les infos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant