titiwiz06 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Salut à tous . Je voudrais savoir si la trilogie Arc the Lad , disponible sur le psn us , avait une VF , ou même une vostfr .. Donc , si quelqu'un a l'info ... Merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelum72 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Full Anglais comme tous les jeux US ^^, je n'ai jamais vu de jeux us ou jap avec d'autre langue que celle de la région en question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titiwiz06 Posté(e) le 20 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 ok , merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 tu racontes n'imp Angelum, des jeux d'import avec le français il y en a à la pelle, même des versions japs Ici on parle d'un jeu PS1 par contre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelum72 Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 (modifié) Ma phrase est peut être ambiguë, mais je parle bien de jeux PS1 et donc a part quelques jeux français en y repensant. Je ne suis jamais tombés sur un jeu JAP ou US contenant une autre langue que celle du pay en question. Âpres c'est sure que de nos jours la donne à changée. En tous cas une chose est sure Arc the lad (Jeux culte pour moi) que la version jap etait full jap et la version us full anglais et que y'a pas de raison pour que ça change sur le psn. D’ailleur je l'aurai bien acheté sur me faisais pas le coup du sw de carte bleue. See you ^^ Modifié le 24 novembre 2010 par Angelum72 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant