MONTANSAN Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 (modifié) Vends : Xbox 1ere genreration , Pucé et modé . En Double Boite complette et poly, 2 manettes originale " emulateurs presents + divx multimedia " prix 60€=> baisse de prix a 50€ frais de port compris Coque de remplacement complette edition limité final fantasy 3 Pour DS LITE import prix 20€ = VENDU Joystick manette Super nintendo Arcade Ventouse Hyper Fixante qui colle tres tres fort état impeccable prix 20€ Jeux xbox360 Final fantas XI + Last Remnant + Lost odyssey + Halo 3 prix 30€ merci Modifié le 21 novembre 2010 par MONTANSAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dexter24 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 (modifié) salut j'ai un lecteur HD DVD xbox 360 neuf jamais servi mais sans la boite si t'es interessé regarde mes ventes https://preprod.metagames.fr/forums/petites-annonces/mes-ventes-en-photos-124655.html sinon la xbox 1 a un disque dur d'origine? Modifié le 20 novembre 2010 par dexter24 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONTANSAN Posté(e) le 20 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 d origine oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONTANSAN Posté(e) le 20 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 mise a jour baisse de pris radical pour la xbox , a saisir !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONTANSAN Posté(e) le 21 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Coque nintendo DS lite Vendu MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant