cafecreme Posté(e) le 23 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 oui j'ai trouve et telecharge le 3.41 install sans aucun soucis par contre du coup tu me fais douter...quel interet de changer le 3.41 en 3.40?juste embeter le monde? edit : excellente console au passage,jai capter le systeme de fichiers etc (comme psp en fait donc je gere) j'ai teste gt5 prologue sur mon 140led ben ca fait mal!!!! faut que je trouve mw2!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Non c'est par 3.50, je me suis trompé. Oui ca marche un peu comme la psp. Comme station multimedia elle est pas mal non plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 24 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 bon me reste plus qu'a mettre la main sur un ipod nano (jai un itouch 2G c con) ou un dongle... en meme temps tt bien reflechi je pense de plus en plus au live que je perds... on verra comme on dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant