Aller au contenu

FW des packs ps3


cafecreme

Messages recommandés

bonsoir tt le monde!

 

c'est decide, je vais achete une ps3 (enfin ds pas tres lgtps,le tps d'une reponse)

par contre je me demandai sur quel fw je vais tomber...

jai regarde vite fait ici et pas gd chose a jour...

je me tate entre le pack 320go+pes11 ou fifa11 ou medal of honor

en sachant que pour ce dernier c'est du 4.32 c cuit....

 

des avis?lieu d'achat cdiscount (au cas ou ca aurai son importance)

 

merci:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

pourquoi prendre un risque.prends plutôt une slim 160 go seule qui est en 3.40,voire 3.41 (j'ai acheté une 160 à carrouf merlan marseille en 3.40)

moi aussi je me sentais de prendre le pack 320 + gt5 (peut etre collector mais pas précisé alors qu'aux uk c'est la version collector),mais trop risqué,donc abandon.

dommage car au moins 30€ de réduc + 160 go de hdd en plus par rapport à un achat séparé d'une 160 go (!) + gt5 collector.

 

 

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je up mon sujet (pas besoin d'en creer un)

 

alors voila ma ptite histoire...

 

je decide d'aller faire un tour a carrefour histoire de...ils ont mis un enorme stand avec ttes les consoles (meme la ps2 avec gt4!) bref je matte, ps3 120go - 160go - pack sims3 - pack call of bref rien de tres passionnant (oui 299e pour 160go alors que 50e de plus je double ma capacite et j'ai un jeu...)

bref je decide de tracer qd je reviens sur mes pas et je passe par le rayon "normal" des consoles...et la?! oh surprise une ps3 pack gt5prologue et killzone 2 (250go) pour 349e

 

au final jai craque et je l'ai achete.sans surprise je me retrouve en 3.01 (coooool)

 

pkoi il raconte ca?!parceque j'ai des questions ;)

 

bon la maj via internet joublies (3.5) correct?

quel jeu je dois eviter pour ne pas me taper cette maj?(ne connaissant pas le systeme des maj sur ps3...) par exemple modernwar2 je peux y jouer sans soucis?

je peux aller sur le net sans faire la maj?genre surf youtube etc...

 

merci pour vos reponses (ce qui ne m'empeche pas de fouiller le forum pour trouver les autres reponses que je me posent ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...