njiki Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Bonsoir tout le monde! J'ai regardé les tutos pour installer les jeux sur disque dur interne en passant par un disque dur externe (avec découpage des fichiers de plus de 4go) ainsi que les tutos pour transférer par FTP et voilà ma question qui pourrait sembler stupide mais : "Puis je mettre directement mes dossiers dans mon HDD interne que j'aurais préalablement relié à mon PC? (fichier de plus de 4go découpés? Et ensuite les regroupés?)" Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Si tu transfères directement ton jeu de ton PC vers la PS3 via FTP, tu n'as donc pas besoin de découper les fichiers de plus de 4Go, tu peux les transférer directement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 20 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Merci Guilouz! Je me suis mal exprimé^^ Je voulais dire que si je branche mon interne en externe, que je fais mon recoupage et mon recollage, est ce que cela marcherait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 je ne pense pas que ça marchera parce que le disque dur interne de la ps3 est dans un format spécial qui n'est pas reconnu par windows. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
njiki Posté(e) le 23 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 novembre 2010 Merci de ta réponse Rikimaru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant