Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 naaaaaannnnnn je veux pas . je parlais de shenmue. promis! je veux pas aller au coin! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Ghismcdoil, ca va rassure toi, t as été gentil, il te donnera juste un blame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 propaler arena houai bof!!! y'a mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Ghismcdoil, ca va rassure toi, t as été gentil, il te donnera juste un blame ouf j'ai eu peur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Jt'assure qu ici je ne l'est pas trouver ! il me réste deux chances ... Ce n'est pas des magasins genre game micromania ou même scor game qu il me réste a faire ! mais plutot des magasin asser bizarres genre mafioso qui ne te vend pas que des jeux mais aussi des telephones , des tv ect ect des truc trop bizarre lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 ahah tu va repartir avec 2 télé ,un frigo, 3 machine a laver, et toujours pas de shenmue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant