Aller au contenu

petit COUP DE GUEULE!!!

Invité Invité

Messages recommandés

Invité Invité

je ne comprends pas pourquoi un tel engoument pour ce jeux qui pour moi me semble pas si exelent ,qu'il sorte ou non ca ne me derrange pas. de plus des screen ca ne veut rien dire, on ne connait rien du game play,si ca se trouve ca ne vaut pas mieux que MACROSS 3. je prefere attendre la sortie de "Baldr Force Exe"

au moin on est sur qu'il va sortir celui la

Invité Invité

Moi se qui m'empéche de les acheter c'est le fait qu'a reims il n'y à pas bcp le choix niveaux jeux dc ! cad que par exemple shenmue .. ba impossible de le trouver . Il y'a un tas de sit pour acheter par corréspondance je suis d'accord mais je ne peut pas trop acheter sur internet j'ai déja galéré pour convaincre ma mére d'acheter la dc sur e-bay allors le réste ....

Dans se cas j'attend une solucion de votre part si il y en a.

Invité Invité

Dans se cas j'attend une solucion de votre part si il y en a.

tu a quand meme plus de chance de trouvé des jeux a reims qu'a montaigu de quercy lol

Invité Invité

Mdr ouai je pense ... Mais a reims il y a bcp de magasins qui refusent de r'acheter les jeux dc et les dc en elle même ( bon c'est normal pour les dc ,il n'y a plus de sav . ) Donc apres avoir retourné les 5 magasins de jeux video sur 7 de reims je commence à pérdre éspoir de trouver shenmue 1 & 2 .

Par contre pour se qui est du quak3 & du pso la ouai je les est trouver et je vais les acheter.

Invité Invité

cad que par exemple shenmue .. ba impossible de le trouver . 

tu plaisantes? à saintes (ville de 30000 hab en charente maritime) j'ai réussi à trouver le 1 et le 2. ne me dis pas qu'à reims tu ne peux pas le trouver.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M