Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 ont verra bien se que nous dis pyronic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 rah c pas vrai des chats noirs pareil .... vous etes aigris ou koi arretez de casser le moral des optimistes .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 faut bien qui en ai qui foute un peu la merde sinon ca serait pas marrant !!!lol et relol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 je ne comprends pas pourquoi un tel engoument pour ce jeux qui pour moi me semble pas si exelent ,qu'il sorte ou non ca ne me derrange pas. de plus des screen ca ne veut rien dire, on ne connait rien du game play,si ca se trouve ca ne vaut pas mieux que MACROSS 3. je prefere attendre la sortie de "Baldr Force Exe" au moin on est sur qu'il va sortir celui la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Moi se qui m'empéche de les acheter c'est le fait qu'a reims il n'y à pas bcp le choix niveaux jeux dc ! cad que par exemple shenmue .. ba impossible de le trouver . Il y'a un tas de sit pour acheter par corréspondance je suis d'accord mais je ne peut pas trop acheter sur internet j'ai déja galéré pour convaincre ma mére d'acheter la dc sur e-bay allors le réste .... Dans se cas j'attend une solucion de votre part si il y en a. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 comme le disait cabou ce jeu c le graal des DCgamers, voila tout est dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Dans se cas j'attend une solucion de votre part si il y en a. tu a quand meme plus de chance de trouvé des jeux a reims qu'a montaigu de quercy lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Mdr ouai je pense ... Mais a reims il y a bcp de magasins qui refusent de r'acheter les jeux dc et les dc en elle même ( bon c'est normal pour les dc ,il n'y a plus de sav . ) Donc apres avoir retourné les 5 magasins de jeux video sur 7 de reims je commence à pérdre éspoir de trouver shenmue 1 & 2 . Par contre pour se qui est du quak3 & du pso la ouai je les est trouver et je vais les acheter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 cad que par exemple shenmue .. ba impossible de le trouver . tu plaisantes? à saintes (ville de 30000 hab en charente maritime) j'ai réussi à trouver le 1 et le 2. ne me dis pas qu'à reims tu ne peux pas le trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Arréter de parler sur Propeller Arena sinon y'a encore Blablabla qui va se ramener et tous vous mettres au coin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant