elenar3 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 bonjour a tous, voila aprés que ma wii ai laché, je recupere celle de mon frero qu'il avait acheté lors de son lancement....il n'a rien fait dessus (ni hack, ni puce) et avec toutes les differentes manieres de procéder, j'avoue etre un peu perdu: est ce que je fais mettre une puce ou est ce qu'il vaut mieux la hacker avec un programme particulier... et surtout est ce compliqué a faire ? j'espere l'avoir préparé pour offrir a noel a ma pitchounette. merci en tous cas de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Bah Vaut mieux la hacker dans ton cas car c'est gratuit de hacker et pucer c'est payant >< Suis le tuto pour hacker ta wii avec ton firmware (le met@Tuto dans ma signature) Pis après, tu pourras lire des backups (rips de tes jeux wii) Sur DVD ou Disque Dur Externe... Pour les Disques dur externes (DDE) Tu peut aller ici : https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-lire-vos-backups-wii-sur-disque-dur-121330.html Pis vala, pour les dvd je pourrais pas t'aider moi je peut pas en lire >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Tu peux TOUT faire en matière de hack : https://preprod.metagames.fr/forums/wii/hacker-cracker-flasher-et-pucer-nimporte-quelle-wii-118415.html A la fin se trouve une comparaison PUCE / USB_LOADER Afin de voir ce que tu préfères. On pourra t'orienter si besoin une fois que tu sauras quoi prendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Ca serait déjà une bonne chose de connaitre le firmware de sa wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Pas faux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant