trunksud13 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 bonjour voila j ai ma wii je voudrais la mettre en 4.2 sur ma carte sd et on m avait donner le nom du logiciel mais je le trouve pas voici le nom : firmware iodates 4.2 merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Utilise Tlcharger ModMii v4.3.5 (anciennement NUS Auto Downloader) - Wii Info C'est en anglais et en français. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunksud13 Posté(e) le 19 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 et il installe la version 4.2 avec ce logiciel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Non non, il installe la 3.8. Biensûr qu'il installe la 4.2, sinon je ne t'aurais pas donné de lien, ni répondu -_-" Et pis si tu avais regardé le lien, et essayer tu aurais vu qu'il fait bien plus si besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunksud13 Posté(e) le 19 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 oui escuse g vu k il faut tout mettre sur la carte sd a la racine et apres on lance ms sur ma carte sd j ai ds choses dessus style apps et tt le reste je met direct tout sur la racine ou je fais une sauvegarde ma sd sur mon pc et apres g lance la mise a jour 4.2 merci a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 (modifié) Tu le mets pas sur ta carte sd --' tu dois downloader un .wad d'un menu 4.2 En attendant Hamato Je trouve NusD plus claire que Modmii et d'ailleurs je préfère donner le lien de nusd que Modmii Pour toi : 1- Tu ouvres ton dossier modmii et tu lances modmii.exe 2- Tu tapes I Agree puis entrée 3- Tu tapes 1 puis entrée 4- Tu tapes le nom du system menu que tu veut (ex : 4.2E) puis entrée 5- Tu tapes D puis Entrée 6- Tu tapes Y puis Entrée 7- Tu tapes O puis Entrée 8- Tu suit le Tuto de Wad Manager dans ma signature... Et Vallaa ! T'as plus qu'à rehacker ta wii en 4.2 Modifié le 19 novembre 2010 par wholly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 En attendant Hamato Je trouve NusD plus claire que Modmii et d'ailleurs je préfère donner le lien de nusd que Modmii C'est un choix. L'avantage indéniable de ModMii c'est qu'il connait les IOS de tel FW. : => tu as un doute, tu fais un diagnostic et tu as un zoli .txt qui te donne l'ios spécifique. Alors que par NUS faut les connaitre : => tu as un doute, Faut faire des recherches sur le net, ce qui est long, fastidieux et pas forcément simple à trouver pour un FW non récent. Moi maintenant, si je peux j'extrait manuellement de mon .iso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trunksud13 Posté(e) le 19 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 et question peut etre debil ms je me jette moi pour la mettre en 4.2 on peut passer par mario kart ou trop périmer carte il faudrais que je lance la mise ajour a partir de ma SD merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Je te dirige vers https://preprod.metagames.fr/forums/wii/topic-unique-les-firmwares-wii-actuel-4-3-a-123402.html Apparemment c'est trop vieux (en même temps il est sorti presque en même temps que la wii><) Mais fais ce que je t'ai dit et ça ira... Pis sinon on est là @Hamato : C'est quoi FW? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Mario Kart contient la 3.1 je crois. Si tu veux mettre à jour par un jeu, (Attention Liste de jeux très loin d'être complète, c'est à titre indicatif), regarde dans ce topic https://preprod.metagames.fr/forums/wii/topic-unique-les-firmwares-wii-actuel-4-3-a-123402.html Si tu veux mettre à jour par la SD, utilises ModMii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés