veronycka Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Bonjour, j'ai reçu ce matin la carte hyper R4I de couleur verte chez linkernds ,tout était parfait !! j'avais tout installès et les jeux fonctionnès très bien, et surprise!! cet après midi écran blanc ,donc j'ai formaté et refais l'installation comme précédemment , et j'ai toujours ces 2 écrans blanc que faire? au secours? ma puce ne vas pas être contente ?console mise a jour 1.41.E merci de vos conseils!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Est-ce que l'hyper r4i est vu comme un jeu (Tak The Great Juju Challenge) dans le menu DSi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Bonjour, j'ai reçu ce matin la carte hyper R4I de couleur verte chez linkernds ,tout était parfait !! j'avais tout installès et les jeux fonctionnès très bien, et surprise!! cet après midi écran blanc ,donc j'ai formaté et refais l'installation comme précédemment , et j'ai toujours ces 2 écrans blanc que faire? au secours? ma puce ne vas pas être contente ?console mise a jour 1.41.E merci de vos conseils!!! La première chose à faire, c'est déjà de contacter le vendeur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronycka Posté(e) le 20 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Est-ce que l'hyper r4i est vu comme un jeu (Tak The Great Juju Challenge) dans le menu DSi ? Oui j'ai bien tak The Great juju Challenge THQ ,quand je clique dessus !rien ne vient !écran blanc sur les 2 ecrans que faire !!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Contacter le vendeur et se le faire changer! As-tu acheté ton linker en pack avec la microSD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronycka Posté(e) le 20 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Contacter le vendeur et se le faire changer! As-tu acheté ton linker en pack avec la microSD? NON , car j'en avais a l'avance ,pourtant cela a marcher la première fois !et après j'avais rechanger la carte micro sd ,même problème écran blanc !!sur les 2 écrans ,je croyais que cela venait de la console mais j'ais tester avec une carte jeu nintendo tout fonctionne !! bizarre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 j'en avais à l'avance? = moi pas comprendre quoi toi dire?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronycka Posté(e) le 20 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 j'en avais à l'avance? = moi pas comprendre quoi toi dire?! C':hot:EST A DIRE PLUSIEURS CARTES MICRO SD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Je te parle du Hyper R4i, s'il a un souci, ben tu te le fais changer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veronycka Posté(e) le 20 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Je te parle du Hyper R4i, s'il a un souci, ben tu te le fais changer! merci du conseil ,je leur ai envoyer un email sur linkernds ,et poutant au menu de la console quand je met la carte R4I j'ai un personnage tak the great juju challenge THQ merci de tout les conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant