CARTMAN23 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 bonjour a tous voila je viens d'acheter une psp 3000 neuve elle est en 6.00 je voudrais savoir quels sont les étapes a suivre pour la flasher Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 pour l'instant il n'y a rien a faire.... un Hen est en préparation pas plus d'info... désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 19 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 merci pour ta réponse et ya pas de date prévu pour ce HEN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
niccoooodu61 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 si il sortira avent noel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 tu parles d'une date... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CARTMAN23 Posté(e) le 20 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 merci oui voila je cherchais une date Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnfos Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 +1 j'ai une psp 3004 en firmware 5.51 impossible de la pirater actuellement.. j'attend avec impatience la méthode qui le permettra!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 +1 j'ai une psp 3004 en firmware 5.51 impossible de la pirater actuellement.. j'attend avec impatience la méthode qui le permettra!! Mais tu peux te servir du HBL lançable avec la démo de Patapon 2 US et ensuite lancer des homebrew via le HBL..., la faille est valable du Fw 5.XX au 6.20 inclus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnfos Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 oui mais cette faille ne permets pas le lancements de backup... ou je me trompe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 25 novembre 2010 Partager Posté(e) le 25 novembre 2010 c'est pas la faille qui ne permet pas le lancement de backup c'est le HBL, mais le prochain non plus ne lancera pas de backup, c'est un iso loader qu'il faut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant