Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 est ce que quelqu'un a deja eut cette accesoire? http://www.vidgame.net/SEGA/dreameye.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 c sortie ou ca devait sortir, en tout cas ca ressemble fort a l'eyetoy de sony Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 oui sa resemble a l'eye toy ou devrai je dire l'eye toy resemble a la dreameye car elle est sorti avant celle ci mais malheuresement qu'au japon ont peut encore l'acheter sur ebay defois mai $$$ sa fait mal au porte feuille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 ben tiens pour la peine je vais me coucher. bonne nuit tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 pfiuuu la dream eye ça date!!!! un des premiers magasines officiels dreamcast en parlait déjà...ça devait être en 99!!! evidement sony à copié...la difference avec sony c que chaque fois qu'ils copient un truc, ils font carton plein! ( demandez leur pour le CD, y ont niqué phillips le vrai inventeur!) alors que sega, chaque fois qu'ils inventent un truc ( et ils en ont inventé des kilos...) ben y donnent leur idées aux autres ces cons... qui les coulent ensuite pour les remercier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Les personnages sur la boite ressemble fortement à ceux d'Animal Crossing..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Je l'avais vue en projé il y a au MOIN 4 ans dans un magasine dreamcast . Cela peut être interessant , a voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 je l'avais vu sur gameone que au japon, c'étais dans les 75? (mais les fraie de port .....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 je me mefie, les webcam etaient vraiment pas o point a l'epoque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 oui sais sortie et sa marche bien je l'ai déja éssayer chez un pote vite fait tu peut faire des photo et la qualité n'est pas mal en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant