matpro Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 bonsoir et meilleurs veux a tous , tout d'abord merci pour ceux tuto , j'ai une petite question j'ai le CD COD black ops , donc faut il que je met le FIX donner sur le tuto ou c'est que pour les backups DL sur ... ??? merci pour vos réponse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R-Type Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 c'est que pour les backups Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matpro Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 merci beaucoup pour ta réponse je préférer être sûr avant de me lancer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matpro Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 j'ai un petit soucis je viens de copier mon cd du jeu pure sur mon DD interne de la ps3 , il c'est bien installer je le retrouve dans backup manager mais quand je le lance j'ai un écran noir et sa reviens sur la page d' accueil de la console , sa fait la même chose avec ou sans CD dans le lecteur , quelqu'un peut m'aider? PS: j'ai l'eclipse fw 1.5 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matpro Posté(e) le 8 janvier 2011 Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 existe t-il un FIX pour Mafia 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 8 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 8 janvier 2011 Mafia 2 fonctionne sans problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strizer13 Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 tip top, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matpro Posté(e) le 9 janvier 2011 Partager Posté(e) le 9 janvier 2011 chez moi écran noire c'est un jeu original que j'ai copier avec multimann Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulou97 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager Posté(e) le 10 janvier 2011 chez moi écran noire c'est un jeu original que j'ai copier avec multimann Essaye avec Gaia manager ou open manager Au pire réessaye avec une autre image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matpro Posté(e) le 12 janvier 2011 Partager Posté(e) le 12 janvier 2011 avec Gaia sa marche nickel merci pour le conseil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant