Aller au contenu

[CENTRALISATION] FIX pour lancer certains jeux


guilouz

Messages recommandés

nan c un backup récupéré sur le ... mais je vais voir avec un pote qui a le dvd pour faire un copie propre et voir ce que sa donne!

 

sinon votre .pkg pour monopoly street il marche pas je l'ai trouvé sur un autre site et ya une différence de mo celui d'ici fait que 89mo alors que celui qui marche chez moi fait 114mo?!

 

 

edit : pour medal of honor moi le jeu plante au moment de l'instalation des donné sa reste a 0% ??? help svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan c un backup récupéré sur le ...

 

edit by Hamato : Merci d'éditer les messages afin de ne pas faire de multi-posts. (surtout pour une durée entre posts aussi courte).

On ne peut pas t'aider : la charte est pourtant claire.

* Ne pas faire état de vos actions illégales dans le cadre de vos messages (exemple: ne pas poster des messages expliquant que vous avez téléchargé un jeu et que vous ne savez pas comment le faire fonctionner). Pour faire simple,

la demande de support pour des programmes jugés illégaux par les modérateurs sera censurée.

 

Pour ma part, je passe l'éponge pour cette fois-ci seulement.

 

PS : Merci d'éditer tes messages, surtout pour une durée entre 2 posts aussi courte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je coné la chartre mais je me suis mal exprimé on peut faire des backup que si on dispose de l'originale! j'avais chez moi l'original mais je ne peut pu y jouer car on ma voler mon dvd "et c'est pas un escuse bidon comme vous alez le penssé!" donc j'ai recup un backup la ou je pouver pour continué à a jouer mais je n'arrive pas a le lancer voila.

 

dzl si j'ai pu pretez à confusion je ferais gaff la prochaine fois

 

pour info j dispose de 2 console une en 3.55 et l'autre en 3.41 ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) salut guilouz

Oui hermes est un payload. Avec celui-là tu ne seras pas embêté. Télécharge un de ces fichiers hex:

 

 

http://www.gx-mod.com/team/perso/yoa...0_with_psn.hex (Hermes v4b + Spoof 3.50)

ou http://www.gx-mod.com/team/perso/yoa...4b_eclips3.hex (Hermes v4b)

 

mon problème viens donc de la avec ma eclispe mais j' ai un souci j'ai essayer de telecharger le hermes v4b sa m'affiche un doc texte pas un hex

et tu l'install avec load ps grove/ ps freedom firmware ?

 

 

merci d'avance pour ton aide je galere depuis un moment à ne pas pouvoir installer c'est PKG

:fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) salut guilouz

 

mon problème viens donc de la avec ma eclispe mais j' ai un souci j'ai essayer de telecharger le hermes v4b sa m'affiche un doc texte pas un hex

et tu l'install avec load ps grove/ ps freedom firmware ?

 

 

merci d'avance pour ton aide je galere depuis un moment à ne pas pouvoir installer c'est PKG

:fou:

 

Fais un clic-droit sur le lien et "enregistrez sous"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:DD

salut un grand merci

 

enfin débloqué avec ce fichier j'ai en fin put installé c'est fixe

 

assasins creed ok tourne

 

call off black ops lancé le fixe ok version 1031 mais bloqué avec la mise à jour 3.50 j'ai ouvert les fichiers sfo du backup sur disque dur en version 3.41

que faut t'il encore changer pour le débloqué .

 

et encore merci pour ton aide cooll!!!

:)

 

j'ai suivi tes conseil en suppriment le fix backup sur ps3 et j'ai installer tes fichiers pour ma version a la racine du DD ext

 

lancé avec open manager + patch + patch 3.41 + blue ray = écran noir.

 

open manager + patch 3.41 + blue ray = écran noir.

 

open manager + patch + blue ray = écran noir.

 

 

la je vois pas encore merci pour ton aide !!

Modifié par xslider1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...