gregbm Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 Merci guillouz, post tres utile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 20 décembre 2010 Partager Posté(e) le 20 décembre 2010 premièrement merci! Par contre j'ai un problème je n'arrive pas a installé le pkg d'assassin creed. il me met une erreur est survenue pourtant je n'ai jamais essayé de le lancer ou autre. Une idée? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 Tu essayes bien de l'installer en lançant ta PS3 en mode jailbreak? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 21 décembre 2010 Partager Posté(e) le 21 décembre 2010 (modifié) oui je suis bien en mode jailbreak, open manager se lance bien et mes jeux aussi se lance. et mon eclipse est bien verte. Par contre, j'ai voulu faire la MAJ de PES 2011 via internet, et à la fin du DL au moment de l'installation ça me met le même message d'erreur. "installation impossible. Erreur 800XXXX" J'ai dl les fix des deux liens. Pour info, j'ai une PS3 FAT 60GO 3.41 (non Downgrader) (la première), jailbreaké avec un eclipse 1.4. Espace disque restant : 20GO. J'ai juste PES2011 sur mon DD interne que j'ai copié de mon original. PKG installé sur DD externe FAT32 et aussi sur carteSD FAT32+lecteur de carte (ce qui ma servi pour installé Open manager 2 I2) même erreur Edit : est-ce que ça peut venir du firmware de l'eclipse? Modifié le 21 décembre 2010 par guizmoo69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 yeah, j'ai réussi a résoudre mon problème en reflchant mon eclipse avec l'HermesV4 que guilouz a posté dans une des pages précédente. Désolé j'avais pas vu! Merci quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 23 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 23 décembre 2010 Oui le firmware classique de l'eclipse ne permet pas d'installer les PKG... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downloaderdu78 Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 pour black op j'ai fait tout comme ds le tuto mais tjs ecrant noir c chiant!!!!!! eclipse avec hermes v4 + backup manager v2 et open manager mais aucun des 2 ne veut le lancer helpppppppppp!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 peut être que tu as un backup qui est déjà modifié.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
downloaderdu78 Posté(e) le 24 décembre 2010 Partager Posté(e) le 24 décembre 2010 peut être que tu as un backup qui est déjà modifié.. c'est a dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guizmoo69 Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 tu as fais un backup d'un cd ou.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant