psygnosis Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 il y a Sly Trilogy qui vient d arriver en EURO, pourvu qu'une solution soit trouvé, sony devient pénible avec leurs idées la LOL remarque une fois que cela sera casser ils arrêteront peut être de nous embêter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jelly jam Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager Posté(e) le 3 décembre 2010 Y marche pas le Sly sans fix ? Quelqu'un à testé ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psygnosis Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 remarque j ai meme po testé je vais le faire de ce pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jelly jam Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 remarque j ai meme po testé je vais le faire de ce pas alors alors ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
psygnosis Posté(e) le 4 décembre 2010 Partager Posté(e) le 4 décembre 2010 bin non ca marche pas mais avec la decryption du jeux sonic 4 sous 3.5 cela devrait arriver super rapidemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JIMBOSS Posté(e) le 5 décembre 2010 Partager Posté(e) le 5 décembre 2010 Boulou97 la méthode ne passe pas merci quand même @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antbauer Posté(e) le 8 décembre 2010 Partager Posté(e) le 8 décembre 2010 Personne n'aurai un fix ou un patch pour faire fonctionné Splinter Cell Double Agent ?? Je suis en 3.41 et que ce soit en interne ou externe il ne marche pas, il y a un message d'erreur. Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CREATIS Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 merci pour ce beau boulot, mais dit moi, es ce qu'il faudra dorénavant toujours modifier nos dumps pour pouvoir les faire tourner sous la mise a jour 3.41 ? ou, il y aurra t'il une solution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ngl78 Posté(e) le 18 décembre 2010 Partager Posté(e) le 18 décembre 2010 Bonsoir lors de l'installation des .pkg j'obtiens toujours l'erreur 80029567, je voudrais savoir s'il existait un tuto qui expliquerais la bonne démarche a suivre. merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulou97 Posté(e) le 19 décembre 2010 Partager Posté(e) le 19 décembre 2010 Bonsoir lors de l'installation des .pkg j'obtiens toujours l'erreur 80029567, je voudrais savoir s'il existait un tuto qui expliquerais la bonne démarche a suivre. merci d'avance. Il faut que tu désinstalle tout ce qui a rapport avec le jeu (= dans données de jeu et données de sauvegardes) Car si tu as essayé de lancer le jeu auparavant il y aura un crash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant