boulou97 Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 (modifié) Bah c'est exactement la même chose que mon pack... Je sais bien mais à mon avis peut être qu'il y a inscription de données propre à chaque console au moment du patch je ne vois que ça car j'ai suivi à la lettre ton tuto (c'est quand même moins compliqué que d'installer tout par ftp non?) Donc je répète pour moi (peut être suis-je le seul) il n'y a que cette méthode qui a fonctionné Après savoir pourquoi je ne suis pas assez calé Modifié le 30 novembre 2010 par boulou97 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JIMBOSS Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 Bonjour , J'ai toujours l'écran noir avec nail même avec le fix une idée ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Et un fix pour The Fight c'est possible ? pour THE FIGHT le fix est sortie(MàJ), l'eboot de la mise a jour est en 3.41:lol: voila le lien tester et approuver par mes soins:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azsde Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 pour THE FIGHT le fix est sortie(MàJ), l'eboot de la mise a jour est en 3.41:lol: voila le lien tester et approuver par mes soins:D Oh yeah merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 1 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Mise à jour avec les fix de The Fight. JIMBOSS, j'ai mis à jour le pack pour Nail'd, tu peux le tester ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JIMBOSS Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 merci guilouz marche toujours pas sur dd externe j'ai copier sur dd interne ca passe nickel dommage ca prend de la place sur mon dd interne tant que je peux jouer encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 2 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Normal, ce jeu là ne fonctionne qu'en interne^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 salut a tous et merci guillouz pour le Fix The Fight Lights Out mais petit bemole les param.sfo ont ete inverses dans les packs. mais voila une fois qu'ont a notre bon param.sfo sa marche du tonnerre encore merci!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulou97 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 Bonjour , J'ai toujours l'écran noir avec nail même avec le fix une idée ?? merci peux-tu essayer la méthode que j'ai donnée car même si ça parait identique à celle de guilouz pour moi ça n'a marché que comme ça Je dis ça pour que nail'd puisse fonctionner pour tout le monde donc n'y voyez pa de mauvaises intentions mais plutôt une aide supplémentaire Dis moi si ça fonctionne pour toi comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boulou97 Posté(e) le 2 décembre 2010 Partager Posté(e) le 2 décembre 2010 peux-tu essayer la méthode que j'ai donnée car même si ça parait identique à celle de guilouz pour moi ça n'a marché que comme ça Je dis ça pour que nail'd puisse fonctionner pour tout le monde donc n'y voyez pa de mauvaises intentions mais plutôt une aide supplémentaire Dis moi si ça fonctionne pour toi comme ça Pour ma part j'aimerais bien jouer à majin pour voir la différence avec la 360 (de + c'est vraiment une bonne petite surprise ce jeux et il gagne vraiment à être connu) mais toujours pas de patch pour ce jeux Dommage car de + en + de jeux passent maintenant (tron, fight, nail'd...) So wait & see pour majin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant