Aller au contenu

[CENTRALISATION] FIX pour lancer certains jeux


guilouz

Messages recommandés

Ajout du fix pour Nail'd ;)

 

excellente méthode

Par contre j'ai voulu faire le didacticiel et temps de chargement 5 minutes (j'ai pas voulu attendre + lgtps et lorsque j'ai voulu revenir sur le xmb la ps3 a freezé)

Je vais retenter l'expérience en faisant une course

je vous tiens au courant

 

Ah oui confige :

ps3key v4.0 et gaia manager dernière version

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excellente méthode

Par contre j'ai voulu faire le didacticiel et temps de chargement 5 minutes (j'ai pas voulu attendre + lgtps et lorsque j'ai voulu revenir sur le xmb la ps3 a freezé)

Je vais retenter l'expérience en faisant une course

je vous tiens au courant

 

Ah oui confige :

ps3key v4.0 et gaia manager dernière version

 

 

Bon et bien à part naviguer dans le menu de départ (c'est dèjà ça :)) rien ne se lance ni didacticiel ni course ni rien d'autre

Guillouz as-tu testé (complétement car moi aussi j'ai dit à d'autres queçafonctionnait quand j'ai vu que le jeu se lançait mais je suis revenu sur mes propos par la suite)

Voilà je pense que certains patche fonctionne uniquement pour booter lejeu mais que ce n'est pas fonctionnel à 100%

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui apparemment, il ne fonctionne qu'avec le PL3 et non Hermes donc PS3Key, c'est mort je crois :S

 

Fonctionne avec ps3key v4.0 et gaia (et open manager et rogero) mais pas avec ta méthode mais celle ci si çaa peut aider d'autres personnes avec la même config que moi :

1 installer l'update pkg

2 copier /dev_hdd0/game/BLUS30544/USRDIR/EBOOT.BIN vers backup/PS3_GAME/USRDIR/EBOOT.BIN

3 copier /dev_hdd0/game/BLUS30544/USRDIR/game_data/ps3/engine_jobs.sprx vers backup/PS3_GAME/USRDIR/ps3/engine_jobs.sprx

4 copier /dev_hdd0/game/BLUS30544/USRDIR/game_data/ps3/engine_jobs.sprx vers backup/PS3_GAME/USRDIR/

5 copier dans le dossier backup/PS3_GAME/LICDIR le fichier LIC.DAT ( trouvable sur google dans le pack Fix Nail'd (BLES00914))

6 Rennomer votre backup BLESS00914 en BLUSS30544

7 Copier du disque dur externe vers l'interne à l'aide d'open manager dernière version (sans patch)

8 Puis connecter vous en ftp, et allez chercher le backup que vous venez de copier ( pour ma part dev_hdd0/game/oman1234/gamez/BLUSS30544 ), copier le param.sfo sur votre bureau et ouvrez le PS3SFOEdit.

9 Dans PS3SFOEdit changez le tittle id en haut a gauche de BLESS00914 en BLUS30544 puis faite advanced edit et modifier le PS3_SYSTEM_VER de 3.5000 vers 3.3000, faite ok puis save.

10 Remplacer le param.sfo (dev_hdd0/game/oman1234/gamez/BLUSS30544/PS3_GAME) par celui que vous venez de créer.

11 Rebooter la console.

 

Pour info j'ai mis en 3.4000 et no,n 3.3000 dans le param.sfo et ça marche qd même

voili voilou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...