Aller au contenu

[CENTRALISATION] FIX pour lancer certains jeux


guilouz

Messages recommandés

Re télécharge le PKG et réinstalle le, ça devrait aller.

 

Et ça ne sert à rien de demander des fix pour les derniers jeux tel que Gran Turismo 5, Prince Of Persia Trilogy, Need For Speed Hot Pursuit, etc... Il n'y a pas de fix possible pour l'instant.

 

Un tuto ça va pas être réalisable car la plupart des fix sont faits avec des updates debug ou retail en fonction du SDK avec lequel elles ont été créé, etc..., ça dépend vraiment des jeux. C'est plusieurs tests qui sont effectués pour voir si le jeux se lance dans telle ou telle situation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re télécharge le PKG et réinstalle le, ça devrait aller.

 

Et ça ne sert à rien de demander des fix pour les derniers jeux tel que Gran Turismo 5, Prince Of Persia Trilogy, Need For Speed Hot Pursuit, etc... Il n'y a pas de fix possible pour l'instant.

 

Un tuto ça va pas être réalisable car la plupart des fix sont faits avec des updates debug ou retail en fonction du SDK avec lequel elles ont été créé, etc..., ça dépend vraiment des jeux. C'est plusieurs tests qui sont effectués pour voir si le jeux se lance dans telle ou telle situation...

 

waw et tu fait ca rien que pour nous? merci beaucoup :)

 

par contre j'ai re-téléchargé mais toujours la même erreur ...

 

1) je penche pour une installe foiré qui bloque peut être la possibilité de reinstaller le pkg (mais ou pourrais etre le repertoire pour trouver cette installation foireuxe?

2) j'ai lu qu'il fallait installer hermes, or je n'arrive pas a trouver certaines info à ce sujet ....

 

si defois tu es encore de bonne humeur:

hermes est il un payload?

ayant une eclipse je crois que je dois installer les payload a partir du programme fourni sur le site eclipse, mais est-ce que ca va ecraser le firmware eclipse (et donc ne pas faire marcher certains jeux qui marchais peut être avant avec le firmware eclipse?)

et enfin quel est la meilleure version de hermes (j'en trouve plusieurs en v4...) sachant que le spoof j m'en fous un peu, pas envi de me faire ban je prefere attendre qq chose de plus sur :)

 

merci encore ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas sur le XMB, dans Jeu et Utilitaires des données de jeu et supprime ce qui est en rapport avec le jeu. Mais si tu n'as pas un des derniers payloads, normal que tu ne parviens pas à installer le PKG.

 

 

Oui hermes est un payload. Avec celui-là tu ne seras pas embêté. Télécharge un de ces fichiers hex:

 

 

Et lis ça, ça t'aideras pour l'installation:

PS3 HARDWARE TEST ECLIPS3 - Tutoriaux Gx-mod

Modifié par guilouz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé le tuto ne m'aide pas vraiment...

 

hermes est un payload pourtant tu me donne un lien .hex hors sur l'eclipse updater, les payload sont en .bin et les psgroove sont en .hex ....

 

 

encore une fois, si je met un payload/psgroove ca ecrase donc le firmware officiel 1.3 eclipse? donc il me faudrat faire le choix entre les 2.

 

ducoup je me pose aussi la question, quand je cherche une liste de compatibilité, faut il que je regarde si il s'agit de eclipse ou de hermes? et ducoup quel interet d'acheter une eclipse plutot qu'une autre si c'est pour mettre du hermes dessus?

 

je sais pas si je me fait bien comprendre...

 

sinon j'ai déjà installé plusieurs pkg (dont virtua tennis) sans problème jusque là....

 

bon j'ai plus qu'a trouver quel avantage il y a d'avoir un hermes plutot qu'un firmware eclipse O_o

 

[EDIT]

le prend pas mal, mais les fix (celui de nba en tout cas), correspondent a la modification (via notepad) du FSO et du fichier pkg de maj téléchargé via PS3 game update finder?

pourquoi ne pas poster l'executable directement ???

[/EDIT]

Modifié par enigmatiqk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça va remplacer le firmware de l'eclypse, mais tu seras tranquil avec les derniers jeux en mettant le hermes v4. Tu choisis l'option:

LOAD PSGROOVE/PSFREEDOM FIRMWARE : pour mettre à jour avec un firmware PSgroove ou PSFreedom format .hex

 

Tu charges le fichier hex et c'est parti. Ne te préoccupe pas des noms payloads etc... Hermes v4 et PL3 sont les derniers payload les plus performants et mieux que celui de ton eclypse.

 

Je cite un poste de winners87 sur un autre topic:

j'ai du faire preuve de courage pour arriver à le lancer.je m'explique:

hier robocop m'a montré un tas d'eclips3 hs dus à des flashs hazardeux.grace à un bon tuto,j'ai compris que l'updateur de l'eclips3 nous permet de flasher des hex psgroove et psfreedom.j'ai trouvé un site qui référence tous les firms adéquates pour l'eclips3.

j'ai donc flashé l'eclips3 avec hermes v4b ,ce qui m'a enfin permis de ne plus avoir l'erreur de l'install package avec l'update 1.01,et d'installer le jeu.

 

 

Et pour l'édit, déjà la modification du SFO ne se fait pas via Notepad... Et certain PKG ne sont pas des PKG retail mais debug, mes fix se sont juste des pack prêt à l'emploi pour faire fonctionner les jeux, pour eviter de se compliquer la vie. Certains non ce sont des modifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...