DreyGaS Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 +1 parfait en eplingle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 20 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Mise à jour avec le fix pour Create Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azsde Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Super boulot Guillouz, comme d'hab remarque Tu pourrais essayer de te pencher sur Prince of Persia Trilogy ? Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 21 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Mise à jour avec le fix Virtua Tennis 2009, à la demande de enigmatiqk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 1000 merci par contre, j'ai cru comprendre que ce sont des fix que tu realise? comment fait tu? comment sait tu qu'un fix est possible à faire? aurait tu un tuto ou pourrais tu en faire? derniere question y a t'il un risque pour la console si je me tente d'en faire un? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
winners87 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 salut medal of honor ne manque-til pas à la liste? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sseb17 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 nikel merci pour c'est fix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antbauer Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 Svp j'aimerai vraiment le fix pour le dernier Harry Potter! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 1000 merci par contre, j'ai cru comprendre que ce sont des fix que tu realise? comment fait tu? comment sait tu qu'un fix est possible à faire? aurait tu un tuto ou pourrais tu en faire? derniere question y a t'il un risque pour la console si je me tente d'en faire un? Même question Est-ce difficile ? Accessible ? Serait-ce intéressant d'en faire un tuto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 pour nbajam j'ai un erreur d'installation du pkg n° 80029567 quelqu'un aurait une idée du pourquoi et de la solution ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant