leste.j Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Bonsoir, j'ai un lecteur hitachi et ma sauvegarde patcher en wave2, reconnu dans le dash, mais me demande une maj. ? Pas de jeu en live si ça peu aider à la réponse. c'est NFS HOT PURSUIT applus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 les lecteurs hitachi et samsung ne sont pas concernés par l' ap25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loupign91 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Pas tout a fait car j'ai un Hitachi et l'AP25 ne passe pas,il s'agit que de certains lecteurs qui outre passe cette sécurité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 c'est un hitachi de base avec la console ou tu as remplacé un autre lecteur defactueux par un hitachi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leste.j Posté(e) le 19 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Hello elfman c'est celui de base, d'origine. applus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkbubu Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Hello je m’incruste dans ton topic ayant une demande similaire ^^ Possédant un lecteur hitachi 79k,y a t-il des risque de ban xbox live si j'utilise un backup possedant les protec AP25 hors ligne ? (je ne me connecte que pour acheter des XLBA et jouer avec les originaux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sil3nt Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 (modifié) bonjour s'il vous plaît, je suis en pleine confusion j'ai un lecteur Toshiba Samsung, pour le Fw je ne sais pas :s Fable 3 marche niquel sans aucun problème, et là j'ai envie de jouer à assassin's creed 3, j'ai lu qu'il demandait une MAJ du Dash? j'ai lu que les lecteurs samsung n'étaient pas concernés par la protection AP25 Modifié le 20 novembre 2010 par Sil3nt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 à votre avis devrais-je telecharger le jeu Help non, modife ton post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sil3nt Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Desolé ^^ Au fait j'ai finalement compris ce que je devait faire, comme mon lecteur est un liteon spoofé en samsung, je dois remettre mon liteon et le flasher avec le firmware LT+, et là normalement plus de blems à ce propos, quelqu'un aurait-il des infos sur le Firmware LT+ ? Date de sortie etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Non C4eva a dit peut être une semaine ou deux, mais pour le moment rien n'est sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant