mickyway59 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Bonjour alors voila je ne m'en sort pas j'ai acheter une ps3 key sur ninjabox, je l'ai recu la semaine derniere et depuis ce temps j'essay deja de m'inscrire sur le site officiel sans succés je ne sais pas pourquoi mais a chaque fois que j'essay de m'inscire ca me remet directement sur la meme page depuis 1 semaine donc si qu'elqun aurais des identifiant a me filler juste dire que j'aille chercher le logiciel de mise a jour et la derniere mise a jour 4.3 ou 3.4 je sais plus ca serais sympa en mp bien sur. ET 2eme probleme me ps3 key est reconnu par l'ordinateur en tant qu' "hub" mais comment on sait qu'elle est connecter en mode mise a jour? il parait que l'on dois voir les deux led allumer en meme temps mais j'ai jamais vu ca meme en la branchant 50 fois d'affiller certain disent qu'elle est viollette et de plus je ne sais meme pas qu'elle verssion j'ai alors si on pouvez m'aider a savoir ca serais sympa aussi. Merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickyway59 Posté(e) le 19 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 re et bien j'ai encore essayer mais toujours rien impossible de m'inscrire sur le site officiel don si quelqun a les fichiers de mise a jour la 4.2 il me semble et le logiciel udateur ca serais sympa merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit002 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 J'ai moi même la ps3key, et effectivement comme toi, je n'arrive plus à accéder au téléchargement sur leur site. Rends-toi sur le site de logic sunrise, et tape ps3 key Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Oui le site doit avoir un bug la section download ne donne accès a rien . Pour info la dernière mise a jours est la 4.3 J'ai uploader les fichiers de mise a jours qu'il me reste : 2.3 3.0 4.0 4.3 Voici le lien avec le soft : MEGAUPLOAD - The leading online storage and file delivery service Si c'est bien le même chip pour moi c'est un Atmel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chacal59600 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 ET 2eme probleme me ps3 key est reconnu par l'ordinateur en tant qu' "hub" mais comment on sait qu'elle est connecter en mode mise a jour? il parait que l'on dois voir les deux led allumer en meme temps mais j'ai jamais vu ca meme en la branchant 50 fois d'affiller certain disent qu'elle est viollette et de plus je ne sais meme pas qu'elle verssion j'ai alors si on pouvez m'aider a savoir ca serais sympa aussi. Merci de votre aide salut mickyway59 pour ton probleme j'ai eu le meme ta ps3key est une silaps et donc elle est reconnu par ton pc pour la mettre a jour il suffit d'effacer le fichier firmware.bin et le mettre le nouveau que tu as dl moi aussi j'ai galeré a trouver rester 1 heure devant le pc a la mettre et la retirer pour la booter j'espere t'avoir aidé cordialement chacal59600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant