renzo59230 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Hello tout le monde avez vous le même soucis que moi j'étais entrain de jouer à COD , quelqu'un sonne chez moi , j'éteind ma PS3 , je veut ensuite la rallumer , et là il me dit temps d'attente dépassé donc impossible de me connecter je me dit , je vais rebooter ma livebox et pareil , impossible de se connecter :cry: Help :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 19 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 vient de se règler tout seul ...désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loloplulu Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Salut le psn remarche? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 c'était surement dû à la maintenance non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blinkeur57 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Vous parlez du psn avec vos consoles en 3.50 ou 3.41 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
renzo59230 Posté(e) le 19 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 oui le PSN refonctionne je posé la question , car la maintenant devais se faire hier soir jusque aujourd'hui 2h00 du matin , mais ce matin gros beug et impossible de se connecter pendant plus d'une heure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link14 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Au taquet n'empêche hein Ça arrive les ptits problèmes, faut juste patienter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sseb17 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 oui il on fait une maintenance pour evite le hack sur psn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant