Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Est ce que tous les backup (bien fait! sur dvd-r...) de jeux ps2 passent avec magic swap 3 ou commence t il à y avoir des pb? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 jusqu'a present je n'ai aucun souci avec backup dvd-r moi j'utilise swap dvd avec diffferente marque (bullpaq,datawrite) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 .hack part 1 est le seul fulldvd qui ne passe pas avec le swap à ma connaissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 moi c wipe out fusion, j l ai gravé deux fois avec deusx methodes et deux marque de dvd differents... j ai des freeze dans les menus...ou il se lance une fois sur deux... sinon j en ai testé une dizaine d autre sans soucis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant