Syrus Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Moi je veux bien faire le cobaye lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 J'me suis proposé en premier ! Na ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Faites comme vous voulez. Ce sont vos Wii. Faudra pas venir vous plaindre si ça marche pas, vu que vous êtes prévenus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Je pense savoir réparer... Je me propose donc comme testeur officiel (Et pas Syrus Na !^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Croquemitaine Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Lol, bande de fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Moi je sais réparer ma wii-euh Moi je sais réparer ma wii-euh ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Y'a rien à tester. La rev21 , c'est la même chose que la rev20 , avec le support d'émulation de nand en plus. Donc en gros vous ne verrez aucune différence à votre niveau pour le moment. Par contre l'émulation de nand "devrait" permettre aux loaders comme wiiflow de lancer les Wiiware et VC installés sur une nand émulée. C'est à dire qu'il sera possible d'avoir une copie de nand sur carte SD , avec par exemple tous les wiiware existants installés dedans , et les lancer depuis wiiflow. Fini la limite des 512Mo de la wii. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Merci Neb, j'ai pas été sur tecknoconsoles pour connaitre les nouveauté. Pas mal pour les WiiWare tout ça Et de toute manière, rien de compliquer pour l'install,c'est juste un cIOS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 ca veut dre qu'avec la rev 21 ont peut émuler une nand (et aussi avec Botmii IOS)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 on peut déjà émuler une nand (triiforce ou sneek). La rev21 permettra juste de lancer les WW ou VC installés dans cette nand émulée depuis un usbloader. Enfin normalement , c'est ce qui est prévu ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant