Alexis93 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Comme prévu, le développeur espagnol va commencer à publier les premières versions bêta publiques de ses custom IOS. La révision 21, qui s'appellera rev20 jusqu'à la sortie de la version finale, sera donc normalement disponible d'ici la fin de la semaine. Aucune liste de nouveautés n'a été dévoilée mais, à moins d'une surprise, elle ne devrait pas comporter de changements majeurs et sera surtout utile aux développeurs. Nous vous rappelons qu'installer des versions non finalisées d'un custom IOS n'est pas sans risque et devra donc être réalisé en connaissance de cause. source >>twitter>>wiigen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Syrus Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Salut, Merci pour la news et vivement la sortie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Croquemitaine Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Plop Qui va la tester ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Personne car - c'est une béta : on va avoir des "Ouin ouin ca marche plus" - c'est une maj qui n'apportera quasiment rien au niveau lecture de backups (comme les dernières révisions du reste), donc c'est pour les développeurs que c'est utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Peut-être moi... Quel Brick puis-je avoir si je la fait? Pis si sa marche je vous dit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Quel Brick puis-je avoir si je la fait? Pas de Brick c'est un cIOS (je te renvoie au topic des cours du soir, le pourquoi, j'ai expliqué déjà) Le seul truc - Instabilité des Homebrew = Plantage, bug des Homebrews. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Bah ça je le remédie par le cIOS uninstaller de Waninkoko lancé par priiloader non? Pis ça se remédie facilement non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Bin suffit de réinstaller une autre révision par dessus tout simplement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Donc ça ira si je plante? >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Je viens de te dire que le seul plantage ce sont des instabilités d'homebrew. A moins de lancer un homebrew qui touche aux IOS (PimpMyWII ou autre) et que ca plante, y'a aucun risque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant