narita Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 bonjour a tous j'ai installé sur ma wii 4.0 U , usb loader 1.5 waninkoko, je voulais le mettre a jour, par internet, mais je ne peux pas, par ce qu'il n'y a pas de setting ou reglage etc.. il n y a pas de menu, quand j appuie sur usb loader, j'ai directement la liste des jeux merci de votre aide a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 usb loader 1.5 est abandonné depuis de très long mois. Tous les USB_Loaders ont pour base le 1.5 de Waninkoko. 1.5 => Poubelle. Si tu préfère, la maj du 1.5 c'est Wiiflow Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
narita Posté(e) le 19 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 ok merci Hamato, par contre , j'ai laissé une question sur l'autre post concernant wiiflow, peux tu , svp, me dire comment faire ? je voudrais utiliser boot.dol via dd ,sur la partie fat 32, je ne sais pas comment le faire fonctionner à partir du dd.. j'utilise boot.dol via sd, via HBC a + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 ok merci Hamato, par contre , j'ai laissé une question sur l'autre post concernant wiiflow, peux tu , svp, me dire comment faire ? je voudrais utiliser boot.dol via dd ,sur la partie fat 32, je ne sais pas comment le faire fonctionner à partir du dd.. j'utilise boot.dol via sd, via HBC a + Je ne sais pas, sinon j'aurais répondu déjà Allé topic terminé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés