CaRl JoHnSoN Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Bonsoir, je suis en cours de migration chez free, et en attendant ma freebox, je pensais utiliser ma connexion bas débit free ayant déjà reçu les identifiants de connexion. Seulement je ne possède pas de modem bas débit, je n'est qu'un routeur modem linksys WAG 325 N, seulement je n'arrive pas a le configurer pour avoir accès a Internet, et je ne sais même pas si cela est possible. J'ai mes identifiants et le numéro d'appel free pour la connexion, et je suis donc devant ma page de configuration du routeur, mais je ne sais quoi mettre, donc je m'en remet a vous. Merci. Et desole pour le manque d'aeration du texte mais je poste depuis mon iPhone c'est pas le top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Achetes un modem V92 USB, t'en trouves encore vu que ça sert aussi a envoyer des FAX. Mais n'essaie pas d'utiliser ton modem routeur, ça ne fonctionnera pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 19 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Ok et dire que j'ai jetè un modem 56k y a pas 15 jours je m'en doutais un peu pour le routeur mais bon, on ne sais jamais. De toute façon je reçois ma freebox lundi, l'iPhone fera l'affaire d'ici là Je vais voir pour acheter un modem comme tu dis en cas de coup dur avec la freebox . Merci pour l'info. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant