Pacot Posté(e) le 10 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 (modifié) Bon , télécharges ça : pack.zip Vides le dossier WAD de ta SD , et met le contenu du zip dedans. Lance wadmanager , comme d'habitude , selectionnes IOS249 , et essaye d'installer ces 2 wad. Et vois ce que ça donne.... l'instalation nikel mais tj ecran noir dsl, pour info cette wii a ete hacker avec ce lien donc je pense qu'el est en 3.2 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/depasse-met-pack-v2-downgrade-upgrade-off-line-le-cote-obscur-de-la-farce-no-da-114928.html Modifié le 10 décembre 2010 par Pacot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 10 décembre 2010 Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 Bon bah on va essayer avec le system menu 3.2 et l'ios30 alors... Télécharges ça : http://www.mediafire.com/?6blewf22na3getc et comme la fois d'avant : Vides le dossier WAD de ta SD , et met le contenu du zip dedans. Lance wadmanager , comme d'habitude , selectionnes IOS249 , et essaye d'installer ces 2 wad. Et vois ce que ça donne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacot Posté(e) le 10 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2010 merci j'essaie ca demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacot Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 tj pareil mais je laisse tomber je me racheterai une wii car celle là est dead Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 11 décembre 2010 Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 J'en ai bien l'impression malheureusement. Les manips qu'on a faites auraient du permettre de booter.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacot Posté(e) le 11 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 11 décembre 2010 J'en ai bien l'impression malheureusement. Les manips qu'on a faites auraient du permettre de booter.... c'est pas tres grave je te remerci pour tous le temps que tu as passee et te felicite pour tes tutos thx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant