Pacot Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 d'acc vais donner les douche a mes bolide et on vois çà tout a l'heure ou si je suis pas co je look demain vers 17h +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Bon , alors tu télécharges ça : http://benjay.free.fr/Archive.zip Tu décompresses , ça va te donner 2 wads. Tu les ajoutes dans le dossier WAD de ta carte SD. Ensuite tu les installes avec wadmanager , de la même manière que les autres. Quand c'est fait , tu relances wadmanager , tu choisis 250 pour l'ios à utiliser , et tu réessayes d'installer les 2 premiers WAD (rvl-sysmenu , et IOS70). Et tu me dis ce que ça donne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacot Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 tj la même chose par contre le menu hbc est en anglais là sa me soul vais mater la tele et je te dit à demain bonne soirée a toi et encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 (modifié) tj la même chose par contre le menu hbc est en anglais Et quand tu dis toujours pareil , c'est écran noir , ou erreur 1036 quand tu essayes d'installer le rvl-sysmenu ? Modifié le 9 décembre 2010 par NeB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacot Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Et quand tu dis toujours pareil , c'est écran noir , ou erreur 1036 quand tu essayes d'installer le rvl-sysmenu ? ecran noir et wii qui vibre comme lancement de hbc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 wii qui vibre comme lancement de hbc ?? comprend pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacot Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 ?? comprend pas. comme ci le processseur tourne plus vite ou le ventilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Bon le temps de préparer un dernier truc et on verra bien , mais je crains que ça soit foutu malheureusement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacot Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 d'acc bin j'essaierai demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Bon , télécharges ça : pack.zip Vides le dossier WAD de ta SD , et met le contenu du zip dedans. Lance wadmanager , comme d'habitude , selectionnes IOS249 , et essaye d'installer ces 2 wad. Et vois ce que ça donne.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant