Aller au contenu

pb avec wii hackée


Pacot

Messages recommandés

Je pensais que depuis wad manager (lancé depuis le menu de sd), il pourrait syncro ses wii-motes non?

Sinon le mieux, comme l'a dit NeB, c'est de toujours avoir une manette GC à coté de ta wii au cas où...

Mais pour ce coup, tu peut en emprunter une... Juste le temps de faire ta manip'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non on ne peut synchro les wiimotes qu'une fois le system menu lancé.

C'est impossible dans les homebrews (HBC , wiiflow, wadmanager etc etc....)

Donc en cas de brick , comme ici , avec wiimote desynchro , il est nécessaire d'utiliser une manette GC.

 

On en trouve à 10€ dans les supermarchés , c'est pas cher pour sauver sa wii ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De où tu sors toi.

T'arrives là dedans , t'as rien compris au problème du type et tu balances des conneries de tutos moisis d'autres sites qui n'ont AUCUN rapport avec le problème du monsieur.

Y'a pas d'install propre du hack à refaire , sa wii est brickée.

Donc remballe ta science et va voir ailleurs si on y est.

 

Olé et d'ou tu sors toi aussi?

 

 

Ta science est meilleur peut-être.

Avant que tu ne débarque ici j'y étais déjà hein.

Et pas besoin d'avoir mille message pour se faire reconnaitre,et si tu lisais quelques postes plus loin,tu aurais lu que j'ai corriger mon tir.

 

A bon entendeur

 

 

 

PS:Ce ne sont pas des tutos moisis d'autre sites,mais une solution a un ou des problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olé et d'ou tu sors toi aussi?

Comme tu dit "toi", je vais t'expliquer que dans le monde de la wii, NeB est une des personnes à respecter (surtout sur le fofo).

C'est un des dev de wiiflow, c'est celui qui écrit dans le met@Tuto et en plus, c'est un des grands helpeurs du fofo (c'est aussi un fan de hartdstyle ^^)! De plus, si j'ai fait un topic concernant ce qu'il ne faut pas faire sur sa wii, c'est pas pour y écrire des conneries ! Alors la prochaine fois, toi qui a jamais aidé dans la section wii, tu tourne trois fois tes doigts sur ton clavier avant d'écrire !

Modifié par wholly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta science est meilleur peut-être.

J'en suis convaincu oui , parce que moi à la première ligne du premier post j'avais compris le problème de Pacot , sans répondre complètement hors-sujet comme toi.

Avant que tu ne débarque ici j'y étais déjà hein.

Cool.

Et pas besoin d'avoir mille message pour se faire reconnaitre.

Je suis bien d'accord , par contre les 450 remerciements en dessous , ils sont là pour l'aide que j'apporte aux gens avec leur wii ;)

PS:Ce ne sont pas des tutos moisis d'autre sites,mais une solution a un ou des problèmes.

Préconiser pimp my wii n'est pas une solution mais un problème en soi , tu le saurais si tu t'interessait réellement au hack de cette console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au passage,wiiflow nécessite il une carte sd en ce qui concerne les téléchargement des covers?

 

Online et offline?

 

Car quand j'installe wiiflow en wad et que j'enlève la sd,j'ai bien accès a wiiflow mais sans les couvs en 3d.

Si tu peux bien me répondre,se serait gentil.

 

Sinon je rechercherais sur le net.

 

Viens ici https://preprod.metagames.fr/forums/wii/wiiflow-1-1-wiiflow-2-2-wiiflow-maj-wiiflow-la-plage-wiiflow-mange-une-carotte-124706.html

On répondra à ton problème :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...