wholly Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Stp Animaka va lire les posts en important comme https://preprod.metagames.fr/forums/wii/topic-unique-ne-pas-faire-sur-votre-wii-123878.html Pis après lis bien sa question et ensuite réponds... Tu as accès à la HBC Pacot? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaka Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 (modifié) Une impossibilité de (re)lancer un hack possible.Si il y a le matériel avec oui,c'est possible,je l'ai effectuer deux fois donc sur deux 4.3e et 4.3u. Faut arrêter de dire que ce n'est pas possible. En ce qui concerne les cios,un petit tour par pimp my wii et c'est bon. Faut pas essayer de m'apprendre des trucs comme ça,les wii j'en ai fait pas mal au niveau soft et puce. Et un topic fait par toi.....Avec deux ou trois conneries bien marquées. Si il possède indiana jones et yu gi ho,on refait une installe propre,on nettoie tous ces ios on les réinstalle,et puis c'est ok. Modifié le 19 novembre 2010 par Animaka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacot Posté(e) le 19 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Stp Animaka va lire les posts en important comme https://preprod.metagames.fr/forums/wii/topic-unique-ne-pas-faire-sur-votre-wii-123878.html Pis après lis bien sa question et ensuite réponds... Tu as accès à la HBC Pacot? oui mais peut pas synchro la wiimote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaka Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 (modifié) Regarde bien si le capteur de la wii est bien placer,on ne sait jamais. Si tu a une manette gamecube,et si tu a accès au bootmi,essaie de travailler avec et si une sauvegarde de la nand a été effectuée,et sauvegardée dans un coin de ton poste de travail. Maintiens le bouton de contact(le petit bouton rouge quoi)de la wii et ta wiimote en même temps pour voir. Et si les piles ne sont pas a plat . Ou simplement,la remplacer. PS:http://wii.nintendo-europe.com/897.html Modifié le 19 novembre 2010 par Animaka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacot Posté(e) le 19 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 vais essayer ce que tu me propose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Remplace par # BootMii config file # Video mode, possible settings: # NTSC, PAL50, PAL60, PROGRESSIVE VIDEO=PAL60 # Autoboot, possible settings: # SYSMENU, HBC AUTOBOOT=SYSMENU # Autoboot delay, in seconds: # Default is 5 BOOTDELAY=5 Il y avait des # devant autoboot et bootdelay. Peut être que cela faisait merder. Tu peux essayer ca dans un premier temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacot Posté(e) le 19 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 (modifié) dsl mal copier ils y sont et tj pareil Modifié le 19 novembre 2010 par Pacot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 dsl mal copier ils y sont Tu n'avais pas mal copié. Je te redonne le code à remplacer. Enlève les, comme je l'ai posté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacot Posté(e) le 19 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 dsl pas compris j'essai demain la le pc est eteint et je doit partir vous tient au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacot Posté(e) le 19 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 (modifié) viens d'essayer et tj pareil j'y go bonne soiree a demain Modifié le 19 novembre 2010 par Pacot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant