NeB Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 Si ça ne marche toujours pas , c'est que tu as oublié quelque chose qqpart , ou alors qu'il y a eu des erreurs pendant les installations des Wad , c'est pas possible autrement. Tu es bien sur qu'à aucun moment ça ne t'a indiqué une erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacot Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 je vais refaire la manip mais je crois ne pas avoir vue d'erreur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacot Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 RVL-systemmenu4.2.wad et moi j'ai RVL-WiiSystemmenu-v482.wad est ce la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 oui , c'est pareil , c'est juste que je me rappelais plus trés bien du nom exact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacot Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 pas eu d'erreur et tj pareil dsl ecque je doit essayer de les desinstaller avant ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 oui tu peux essayer de les desinstaller avant de les réinstaller , on verra bien si ça marche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacot Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 en desinstallant les deux et reinstallant le rvl erreur ret =-1036 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 réessaye mais en choisissant ios36 au lieu de ios249 au début. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacot Posté(e) le 9 décembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 (modifié) c'est la même chose dsl il faut bien faire le rvl en 1er et l'ios aprés ou il ya pas d'importance car en instalant l'ios avant il le prend sans erreur mais j'ai tj pas de menu wii Modifié le 9 décembre 2010 par Pacot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 9 décembre 2010 Partager Posté(e) le 9 décembre 2010 ça n'a pas d'importance. Par contre je dois partir là , mais je serai de retour dans une heure avec autre chose à te faire faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant