Hamato Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Envoie nous le contenu du fichier bootmii.ini. stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 (modifié) HS pour Hamato : Bonne idée tu pourras m'expliquer comment savoir ce qui à merdé x) Modifié le 18 novembre 2010 par wholly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacot Posté(e) le 18 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 pas de manette gc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacot Posté(e) le 18 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 vous envoie ca demain la vais me coucher merci et bonne nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Pas de mannette gc? Alors essaie de te déplacer avec la touche power, eject et Reset, bootmii est prévu pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacot Posté(e) le 19 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 re bonsoir voici le bootmi.ini # BootMii config file # Video mode, possible settings: # NTSC, PAL50, PAL60, PROGRESSIVE VIDEO=PAL60 # Autoboot, possible settings: # SYSMENU, HBC #AUTOBOOT=SYSMENU # Autoboot delay, in seconds: # Default is 5 #BOOTDELAY=5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacot Posté(e) le 19 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Pas de mannette gc? Alors essaie de te déplacer avec la touche power, eject et Reset, bootmii est prévu pour ça tu parle dans le hbc ou dans bootmii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaka Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 (modifié) Salut Je viens d'acquérir une wii,et acheter le jeu yu gi ho dans la foulée. Et ait fait le tous en moins de 10 minutes..... Etape I:Télécharger l'exploit YU-GI-OH 5D en bêta 2. Prendre la version pal car je pense que ta console est une version européene. Prend la version 60 hz et mettre le dossier "private" à la racine de ta sd,pas dans un dossier ou autre. Prendre le software bootmi HackMii Installer v0.8 Extraire le dossier dans ta sd encore une fois. Et c'est tous. Insère ton jeu dans la wii et suis le tuto suivant. tuto yu gi ho Il faut y aller doucement et bien réfléchir,ce n'est pas bien compliquer l'ami. PS:Voici un dossier avec tous les éléments nécessaires. Voilà,tous ce que j'ai utilisé est la dedans. Mon lien Bonne chance Modifié le 19 novembre 2010 par Animaka Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacot Posté(e) le 19 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Salut Je viens d'acquérir une wii,et acheter le jeu yu gi ho dans la foulée. Et ait fait le tous en moins de 10 minutes..... Etape I:Télécharger l'exploit YU-GI-OH 5D en bêta 2. Prendre la version pal car je pense que ta console est une version européene. Prend la version 60 hz et mettre le dossier "private" à la racine de ta sd,pas dans un dossier ou autre. Prendre le software bootmi HackMii Installer v0.8 Extraire le dossier dans ta sd encore une fois. Et c'est tous. Insère ton jeu dans la wii et suis le tuto suivant. tuto yu gi ho Il faut y aller doucement et bien réfléchir,ce n'est pas bien compliquer l'ami. PS:Voici un dossier avec tous les éléments nécessaires. Voilà,tous ce que j'ai utilisé est la dedans. Mon lien Bonne chance dsl mais là je comprend pas tous les points communs avec mon pb explique moi plz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animaka Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Arf désolé... Essaie alors de reformater ta console et de tous recommencer dans ce cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant