Pacot Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 salut à tous alors j'explique mon pb ma wii a ete cracker avec la méthode de a à z mais je n'ai pas changer le fichier bootmii et au demarage il affiche direct bootmii , j'ai preter ma wii a mon frére qui a laisser jouer sa fille de 8 ans et ma wii maintenant bloque sur le boot mii , biensure ne pensant pas qu'une mauvaise manip pouvez se produire je n'ai pas save le nand , j'aimerai savoir si ma wii est morte ou si il y a un moyen de la mettre a jour et la recracker merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Elle se bloque sur bootmii mais tu peut te déplacer dans ton menu bootmii? Un autre truc : La méthode A à Z c'est wii info... Nous c'est le met@Tuto... Et PMW pour hacker sa wii est pas une bonne solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacot Posté(e) le 18 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 oui mais impossible d'en faire plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Donc peut tu te balader dans bootmii? Peut-tu obliger ta fille à dire ce qu'elle à fait avec ta wii? (à grandes claques xDD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacot Posté(e) le 18 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 non dsl pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Les deux? Si on ne sait pas ce que la fille de ton drère à fait, on aura beaucoup de mal à savoir ce qu'il se passe car tu ne peut pas te servir de ta wii... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacot Posté(e) le 18 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 d'acc merci vais sortir la boite a baffe alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Et si tu allumes sans la carte SD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pacot Posté(e) le 18 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 ca fait rien du tout sans la carte par contre j'ai homebrew mais impossible de synchro la wiimote alors je ne vois pas comment faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 (modifié) essaye de te ballader dans l'homebrew avec une manette GC Quand tu allumes ta wii tu voit ça? Uploaded with ImageShack.us Sans les écritures bien sur ^^ Modifié le 18 novembre 2010 par wholly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant