BlackSheep Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Pour NFS wait and see pour le moment... Pas grave on va faire chauffer le lecteur bluray en attendant qu'il passe sur DD Salut, je crois que pour faire chauffer le lecteur, tu vas quand même devoir passer ta console en 3.50, et par la même, dire byebye au hack BS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 ou sinon, jouer a la version PC, ce que je fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 pour le faire fonctionner il faudra attendre une mise a jour et là peut être qu'il fonctionnera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the_grinch Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Vous êtes sérieux ? ils ont mis des années à trouver un petit hack, vous pensez vraiment que Sony n'a pas corrigé toutes les failles mêmes celles qui pourraient retrouver avec l'ancienne ? Puis même, ils sont pas là pour obéir à vos ordres, vous, petits collégiens qui font 2+2=4 et qui faites tourner votre cerveau 10min par jour, vous osez leur dire de se bouger le cul ! Alala faut arrêter les gars, c'est à cause de gars comme ça que de moins en moins de personnes qualifiées se font chier pour hack. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M3roux Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Vous êtes sérieux ? ils ont mis des années à trouver un petit hack, vous pensez vraiment que Sony n'a pas corrigé toutes les failles mêmes celles qui pourraient retrouver avec l'ancienne ? Puis même, ils sont pas là pour obéir à vos ordres, vous, petits collégiens qui font 2+2=4 et qui faites tourner votre cerveau 10min par jour, vous osez leur dire de se bouger le cul ! Alala faut arrêter les gars, c'est à cause de gars comme ça que de moins en moins de personnes qualifiées se font chier pour hack. Calme man! Quand on dit qu'il faut se bouger le cul faut prendre ça à la légère, c'est que dès le début c'est un topic kikouLOL donc ta moral tu l'as garde De plus, que veux dire : " ils ont mis des années à trouver un petit hack, vous pensez vraiment que Sony n'a pas corrigé toutes les failles mêmes celles qui pourraient retrouver avec l'ancienne ?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaragozaix Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 bonjour quand on lance NFS la console marque une erreur au démarrage (80010019) pourquoi??? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 22 novembre 2010 Partager Posté(e) le 22 novembre 2010 cette erreur est la même que pour Medal Of Honor au debuts, a priori c'est du au fait que le firmware de la console n'est pas le bon et même en modifiant le param.sfo cela ne suffitt pas . Pour contrer cela avec le jeu cité le PL3 a été mis a jours . En ce moment CyberShunk Evilsperm Xoeo KaraRoto .... travail pour corriger ces erreurs 8001xxxx . Sachant que le PL3 est toujours en test tout comme Heremes Xoeo etc. chez moi sous 3.15 pas mal de crsh console et de soucis USB en 3.15 avec le Payload fait par Xoeo, d'ailleurs avec le PL3 cela était mieu jusqu'au 1.0b compilé par iLLNESS et depuis la stabilité est mise a mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreyGaS Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 Need for speed: Hot Pursuit [PS3 3.41] *Working! (Not Proven Yet) - PSX PS2 PS3 Scene Modchip & Jailbreak Community Fake ou pas? On attend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 24 novembre 2010 Partager Posté(e) le 24 novembre 2010 (modifié) je pense que ce soit un fake, car moi aussi j'arrive a le lancer à aller jusqu'au menu mais une fois que la mode carrière est lancer le jeux freeze sur la carte de plus ça vidéo ne vas pas plus loin que le début du chargement, il ne fait même pas voir le menu principale du jeu Modifié le 24 novembre 2010 par cruchot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant