Aller au contenu

Firmware Need for speed hot pursuit


blinkeur57

Messages recommandés

Vous êtes sérieux ? ils ont mis des années à trouver un petit hack, vous pensez vraiment que Sony n'a pas corrigé toutes les failles mêmes celles qui pourraient retrouver avec l'ancienne ?

Puis même, ils sont pas là pour obéir à vos ordres, vous, petits collégiens qui font 2+2=4 et qui faites tourner votre cerveau 10min par jour, vous osez leur dire de se bouger le cul ! Alala faut arrêter les gars, c'est à cause de gars comme ça que de moins en moins de personnes qualifiées se font chier pour hack.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous êtes sérieux ? ils ont mis des années à trouver un petit hack, vous pensez vraiment que Sony n'a pas corrigé toutes les failles mêmes celles qui pourraient retrouver avec l'ancienne ?

Puis même, ils sont pas là pour obéir à vos ordres, vous, petits collégiens qui font 2+2=4 et qui faites tourner votre cerveau 10min par jour, vous osez leur dire de se bouger le cul ! Alala faut arrêter les gars, c'est à cause de gars comme ça que de moins en moins de personnes qualifiées se font chier pour hack.

 

Calme man!

 

Quand on dit qu'il faut se bouger le cul faut prendre ça à la légère, c'est que dès le début c'est un topic kikouLOL donc ta moral tu l'as garde :bedo:

 

De plus, que veux dire : " ils ont mis des années à trouver un petit hack, vous pensez vraiment que Sony n'a pas corrigé toutes les failles mêmes celles qui pourraient retrouver avec l'ancienne ?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette erreur est la même que pour Medal Of Honor au debuts, a priori c'est du au fait que le firmware de la console n'est pas le bon et même en modifiant le param.sfo cela ne suffitt pas .

 

Pour contrer cela avec le jeu cité le PL3 a été mis a jours . En ce moment CyberShunk Evilsperm Xoeo KaraRoto .... travail pour corriger ces erreurs 8001xxxx .

 

Sachant que le PL3 est toujours en test tout comme Heremes Xoeo etc. chez moi sous 3.15 pas mal de crsh console et de soucis USB en 3.15 avec le Payload fait par Xoeo, d'ailleurs avec le PL3 cela était mieu jusqu'au 1.0b compilé par iLLNESS et depuis la stabilité est mise a mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que ce soit un fake, car moi aussi j'arrive a le lancer à aller jusqu'au menu mais une fois que la mode carrière est lancer le jeux freeze sur la carte

de plus ça vidéo ne vas pas plus loin que le début du chargement, il ne fait même pas voir le menu principale du jeu

Modifié par cruchot
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...