smoofy Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Bonjour, Je vends ma console Wii de 2008 qui a très peu servie (moins de 10 fois). Son état est neuf et elle a été modifié avec une puce D2CKEY pour la lecture des jeux au format iso. Elle est accompagnée de 2 manettes, 2 nunchuks, un chargeur pour batterie et 4 jeux. Prix de vente : 300 € à débattre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Salut,c'est chère 300€ pour une wii même si elle est modifié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cafecreme Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 300e me parait tres chere aussi mais je precise c'est juste un avis... en meme temps jai la meme console que toi et je n'ai pas eu d'estimation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnfos Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Je pensais pareil que vous mais j'ai pas voulu le dire pour pas plomber la vente.. mais bon.. je suppose qu'à ce prix là il y aura pas bcp d'acheteur de toutes façons.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangoten11 Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 En même temps une Wii neuve = 200€ maxi, et la puce une dizaine d'euros... Ton prix ne me semble donc pas justifié. Pour moi, autant acheter tout ca neuf. Au moins c'est garantie, on a pas à se demander ce qui à été fait avec le matos, et c'est moins cher. Que demande le peuple? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylax Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 les mec la console a servie 10 fois en 3 ans donc ca vos le coup non :lol::lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MONTANSAN Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 (modifié) pour info j ai acheter une wii motion plus black modifié a 200€ complette en boite a savoir que quand on revends une Wii ou autre console , c est de l occasion et pas du neuf , car du neuf sa s acheté en magasin . Donc faudra revoir le prix et demander une estimation . moi mon estimation , j vais la donner comme sa Wii d occasion => 150€ max 1 manette et 1 nunchuck => 30€ max le chargeur batterie => 10€ et la puce 10€ + la pose 10€ pour les jeux reste voir puisque l acheteur sans foutra éperdument vus qu elle est modifié , donc soit c est cadeaux soit tu va les garder . total = 210€ Justifié voir photo après Voila j espère que sa t aidera Modifié le 21 novembre 2010 par MONTANSAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 21 novembre 2010 Partager Posté(e) le 21 novembre 2010 L'avantage de cette console par rapport à un achat neuf, c'est qu'en natif celle-ci lit les backup DVD. Un Achat neuf, il faut acheter un vieux lecteur (neuf ou occassion (70€ -> 120€)) et remplacer le présent pour lire les backups DVD. Mais c'est vrai que 300€ c'est un peu cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant