Aller au contenu

Un nouveau jeu Neo Geo en 2010 !!!


Sadako

Messages recommandés

Dire que la néo est la rolls des consoles, me fait un peu sourir...

C'est comme-ci dire qu'une borne d'arcade est une console!

 

Une carte jama est déjà une console+1 jeu à elle seule!

 

Mais je ne comprends pas bien en quoi ce jeu est intéressant

et pourquoi le sortir maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a un effet de mode de ressortir pas mal de vieux jeux qui n'ont pas abouti dans ces années la (1990-1995), y'a deux autres jeux sur SNES dont on m'a parlé y'a pas longtemps qui sont ressorti de leur tombe un peu par magie et ca fait un tabac alors je suppose qu'il en est de même pour ce jeu ^^

Si je ne me trompe, il y a en a qui s'appelle Nightmare Busters dans un style plateforme 2D ressemblant un au Metal Slug mais dans un décor totalement différent, c'était très simpa a jouer à l'Anim'Est (L'association AAFDP a réussi à se le procurer ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et quelle autre console cartouche de l'époque faisait entrer l'arcade dans ton salon?...

 

Bah ouais exactement! la reflexion est un peu cul :DD (sans vouloir t'offenser Bitonio ;) )

 

Mais c'était justement ça l'exploit....de l'arcade chez toi sans aucune putain de difference avec la borne, idem, pixel pour pixel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je ne me trompe, il y a en a qui s'appelle Nightmare Busters dans un style plateforme 2D ressemblant un au Metal Slug mais dans un décor totalement différent, c'était très simpa a jouer à l'Anim'Est (L'association AAFDP a réussi à se le procurer ^^)

 

Exact, il est vraiment pas mal. Je l'ai également testé à l'Animest et à deux il est bien marrant. Il s'agit d'un "vrai" jeu digne d'un grand studio de dev. Les décors sont vachement fouillés avec pleins de détails, il exploite à fond notre petite Snes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...