lindewell Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Salut je regarde souvent des films HD en m2ts avec son ac3 parfois en 5.1 . Le probleme est que le son est fort quand il y de la musique ou des effets donores comme les explosions et quand il y a des dialogue le son est faible alors je dois sans arret monter et descendre le son. Est ce que quelqu'un connait les bon settings sachant que le son sort d'une tv full hd pas d'un home cinema. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 ça te fait ça avec tous les films ? Le mode de sortie audio dans les réglages de la PS3, PCM ou bitstream ? Sur certaines TV il peu y avoir un égaliseur audio, regarde dans les menus et tente de le désactiver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lindewell Posté(e) le 18 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 PAs sur tous les films mais ca le fait souvent, c'est en PCM, le bitsream marche carrement pas. La PS3 aussi a un egaliseur mais j'ai pas l'impression que ca change quoi que ce soit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DreyGaS Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Codé en 5.1, tu sort avec la TV... Un home cinema t'enleverait ce phenomene ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant