Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Je te remerci sa marche bien j'avai pas pri le bon bios. Mais j'ai presque aucun jeu qui se lance.c'est vraiment fiable cette emilateur? ya pas un truc a configuerer pour avoir une meilleur kaliter dimage et de son? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 comme mes jeux origino il se lance pas du tout koi. j'ai mi un jeu que j'ai DL sur lr HDD de la xbox (je suis aps sur ke c un pal) lu i il se lance bien mais les autre impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 mas cé normal faut mettres que des images dans le dossier sinon j'ai pos de jeux psx pour tester sinon ça ramme pas trop tas aessayé kel jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 houai sammy a raison, et il y a qque jeux tres bien emuler comme raiden project, metal slug X, RIDGE RACER, tekken3, j'ai la version 9 de pcsxbox est ce que la 11 est vraiment mieux? quel sont les ameliorations,? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 11 mai 2004 Partager Posté(e) le 11 mai 2004 ouai moi j'ai le 11 il est tres bien Mais j'ai vu que l'on pouver choisir entre plein de codec video different. c le kel le mieu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 mai 2004 Partager Posté(e) le 12 mai 2004 up svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant