faboss_01 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 (modifié) Bonjour, voila je voudrais savoir mon iso ap25 pour le faire lancer dans ma xbox avec lecteur benq flasher en 1.61 ixtreme, et si je pouvais le lancer sans probleme ? j'ai fais la mise a jour via le live vers le dash kikect . Car j'avais lu sur un sujet sur le net qu'il n'y avais un probleme que pour les liteon est ce vrais ? Merci Modifié le 18 novembre 2010 par faboss_01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 benq ou liteon ou spoof en samsung ou hitachi ne contourne pas l ap 25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popov22 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 oaui ça ne marchera pas, mais la bonne nouvelle c'est que c4eva s'est exprimé sur irc et nous annonce le lt+ pour décembre, encore un peu de patience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leberet Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 nn lecteur benq c'est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant