Aller au contenu

maj kinect sur xbox jtag ?


eijy

Messages recommandés

Bonjour j'ai pu voir que la mise a jour kinect été fortement déconseiller pour les conoles xbox360 jtag. Mais pour quelqu'un qui n'est jamais sur le live et qui ne connecte jamais sa console sur le net, est ce réellement un problème de faire cette mise a jour? Merci
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool sa marche, au pire je pense que je peut toujours patché les jeux pour qu'il marche e version inferieur du firmware genre 1.5 ou 1.4 sa passeras surement, mais si il faut vraiment une mise a jour pour jouer a fable et d'autre!!!! il faudrait la mise a jour et actuellement helas j'ai vu qu'il avais pu faire la mise a jour cracké pour jtag, mais payante. Et la très franchement entre les mises a jour le flash et la console, sa va me revenir chère tout sa!! Donc est ce qu'il est pas possible d'avoir se genre de mise a jour à télécharger simplement sans payez comme toute les autres mise à jour? Est ce que quelqu'un qui as une jtag as mis cette dernière mise a jour ??? Et est ce que tout as planté! car la j'ai fais a mise a jour de kinect sur une autres xbox simplement flashé et tout mes jeux marche nickel, alors qu'il semblais que tout devais planté une fois la maj fait!! J'ai du mal à comprendre tout se qui arrive actuellement avec tout ses soucis. Merciiiii beaucoup quoi qu'il en soit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une console JTAG et t'informes que tu peux l'installer sans problème cette mise à jour de kinect!

 

Tout fonctionne impecablement! Pour cela branche ta console avec sortie AV, allume ta console via le bouton eject puis installe la mise à jour grâce au xell (la mise à jour se met sur une clé usb et doit etre faites avec "FreeBOOT Toolbox 0.04 Maker v2.6 by BestPig" par exemple). J'ai tester mon backup de NFS Hot Pursuit et il se lance à merveille!

 

Voila, moi je trouves plus classe le menu de la mise à jour kinect

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yes super!!!! merci beaucoup tout cela me rassure, par ce que avec toute les rumeurs qui cour en se moment sur cette fameuse maj. Je m'inquietez beaucoup. Je vais prendre ton msn ou t'envoyez un mess privée pour mieux comprendre les étapes à suivres. Merciii
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...