leberet Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Alors je met en vente cette console j'ia plusieur ps3 en vente mais a cause d'un membre qui juge je n'en mettrais qu'une -ps3 80 gb en tres bonne etat -1 mannete sixaxis -les cables alim et video -2 jeux (motorstorm et the darkness) -la boite d'origine -le cable de charge mannette je precise que la console n'as jamais ouverte , jamais ete en reparation, l'etiquette de garantie le prouve possible d'envoyer photo sur demande 220€ fdp out possible nego je tient a dire que cette annonce est authentique je n'accepterai pas les message nefaste et injuste cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valiran Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 On arrête de poluer le monsieur s'il vous plait. Leberet, je te suggère de poster des photos de ta 80Go non ouverte (donc une photo de coté avec l'autocollant bien en place, et pas avec une webcam des années pop), avec un papier sur lequel tu écris ton pseudo pour prouver que c'est bien la tienne, ça te permettra de donner une meilleur image à ta vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant