Le Croquemitaine Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Bonjour, J'ai dans les mains une psp 2004 (version 2000 donc) en firmware 3.95 quelle méthode me conseillé vous pour pouvoir la flashé ? Mon date code est 8b Merci de vos réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Bonsoir... comme t'indiques rien de plus, je suppose que t'as pas de batterie pandora ou accès a une psp qui est déjà en cfw...? tu peux installer un cfw via le "chickhen", suis les instructions : - télécharges le fw officiel 5.03 et installes le - télécharges maintenant se pack et décompresses le - copies maintenant tous les fichier contenu dans le pack a la racine de t'as ms. tu devrais donc être en 5.03, maintenant sur t'as psp rends toi dans "Photo", "Memory Stick" et "ChickHen" patientes... l'écran devrais flasher vert/blanc puis la psp va redémarrer. Si t'as psp se fige recommence jusqu'à se que ça fonctionne (c'est une faille sa ne lance pas a 100%). ensuite rends toi dans "Jeu" et exécutes "PSPident 0.6" pour vérifier que t'as psp soit bien flashable... presses X pour quitter et maintenant lances "Hellcat's Recovery Flasher" "Target FW : 5.00 (X to cycle/change)" install CFW (of version selected above) la on te demande si tu veux flasher en gardant tes paramètres ou pas et sa se lance, patiente.... a la fin l'installateur te demandera de presser X pour quitter, la encore patientes t'as psp va mettre quelques minutes avant de s'éteindre. voilà rallumes t'as psp et tu est en cfw 5.00M33-6.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Croquemitaine Posté(e) le 19 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 (modifié) Merci pour la réponse même si tardive ça fait tjs plaisir de voir une réponse;) Alors non je n'avais pas de batterie pandorisé et ni de MK, et ma console de par sa carte mère ne pouvais pas pandorisé elle même la batterie ..... j'avais à dispo une psp en cfw mais j'ai préféré faire comme sur ta méthode MAJ 5.03 officiel puis utiliser le Chicken pour lancer une application non signée par contre pour ma part j'ai utilisé Recovery Flasher 1.60, la psp est donc en 5.0 m33-6, j'avais bien sur auparavant vérifier que ma cm pouvais être flashé ca va de soit ,p Merci pour ta réponse ! Avais vous aussi entendu dire que Dark Alex arrêté de travailler sur son cfw ? on peu même constater que son site n'es plus accessible depuis 48h :/ donc adieu la 5.50 M33 ?!? reste le 5.50 gen mais parait masse buggé j'ai pu le lire ici et ailleurs .... vous avez d'autre cfw suivie par leur team ou on patch les jeux pour les passer sur 5.00 m33-6 ....; Modifié le 19 novembre 2010 par Le Croquemitaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Merci pour la réponse même si tardive ça fait tjs plaisir de voir une réponse;) Alors non je n'avais pas de batterie pandorisé et ni de MK, et ma console de par sa carte mère ne pouvais pas pandorisé elle même la batterie ..... j'avais à dispo une psp en cfw mais j'ai préféré faire comme sur ta méthode MAJ 5.03 officiel puis utiliser le Chicken pour lancer une application non signée par contre pour ma part j'ai utilisé Recovery Flasher 1.60, la psp est donc en 5.0 m33-6, j'avais bien sur auparavant vérifier que ma cm pouvais être flashé ca va de soit ,p Merci pour ta réponse ! Avais vous aussi entendu dire que Dark Alex arrêté de travailler sur son cfw ? on peu même constater que son site n'es plus accessible depuis 48h :/ donc adieu la 5.50 M33 ?!? reste le 5.50 gen mais parait masse buggé j'ai pu le lire ici et ailleurs .... vous avez d'autre cfw suivie par leur team ou on patch les jeux pour les passer sur 5.00 m33-6 ....; "Recovery flasher 1.60" c'est le même que Hellcat recovery flasher 1.60 .... Dark_Alex ça fais un petit moment qu'il sais retiré de la scène... pour patcher les jeux sers toi de l'utilitaire iso tool dispo. sur le fofo section psp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Croquemitaine Posté(e) le 19 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Et le 5.50 GEN ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davido31 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Et le 5.50 GEN ? moi je l'utilise pas car il n'y a pas de kernel 1.50 dessus et sinon j'ai pas entendu de bug particulier, ils sont surement réglé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Croquemitaine Posté(e) le 19 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Oki; merci de tes réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant