gad Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 bonsoir quelqu'un peut m'expliquer comment recuperer des cover sur le site wiintb car je ne comprend rien? je ne trouve pas le lien ou la methode. je precise que je n'est pas de connexion internet sur ma wii. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plop66 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 (modifié) sur la page search tu ecrit le nom du jeu puis search , dans les resultats tu clique sur son ID puis clic sur HD en haut a gauche du cover FR . le cover s'affiche ... reste plus qu'a l'enregistrer dans le dossier sd/wiiflow/boxcovers . y a plus qu'a recommencer pour chaques jeux ... sinon page downloads il y a un zip avec tout les covers FR a decompresser dans le dossier sd/wiiflow/boxcovers Modifié le 18 novembre 2010 par plop66 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Non Plop66 , dans la page downloads ce sont des packs de covers (face avant uniquement) , pas de full , donc pas compatible wiiflow. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plop66 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 ok , merci pour la précision NeB , j'espère pour gad qu'il n'a pas trop de jeu ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gad Posté(e) le 18 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 merci a vous neb et plop66 pour votre aide et vos conseil, donc apparement les jaquette ne sont pas compatible wiiflow! ou puis-je trouver celle qu'il me faut? encore merci de votre attention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plop66 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 si les jacquettes sont compatible mais tu dois les telecharger une par une . c'est le pack qui n'est pas compatible . c'est pour ca que j'ai editer mon premier post et rayée la partie qui n'est pas bonne ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant