vegeta n1 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Cher Metagamers je vous sollicite afin de trouver (ou non :pasmafaufe8:) une solution a mon problème qui est le suivant : Merci d'avance au participant pour éclaircir ce mystérieux problème ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Essaie de le restaurer, mais vu le machin ça ressemble soit à une batterie morte, soit une prise ipod foireuse, soit pire une alimentation interne HS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit_devilou Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Oui sa peut être un problème hardware ... mais aussi un problème software, les itouch font des bugs bizarres parfois (comme mon 2g qui s'allumait pas tout court, puis s'est allumé tout seul 5mn plus tard ... ou ce même itouch que j'ai bloqué en récupération ) il est jailbreak ? quel fw ? t'as fait quoi avant que sa arrive ? essaye le mode de récupération ... et il y a aussi un soft pour des problèmes similaires (j'éditerais si je le retrouve) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 19 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 J'ai deja essayer mode restauration puis DFU, au début il se restaurait puis au démarrage restait bloqué sur la pomme et maintenant impossible de le restaurer, je lance la procédure puis il freeze avant de redémarrer (pour avoir la pomme + barre de progression ) puis de tête je pense qu'il devait être en 3.1.2 JB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant