ikus Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager Posté(e) le 17 novembre 2010 Bonjour a tous voila j'aimerais savoir si certains d'entre vous on jouait à ce jeu Deadly Premonition Merci de vos commentaires et avis. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 C est dingue j attendais ce jeu...et puis il est sorti dans la plus grande discretion fin octobre! D apres certains forum graphiquement ca se rapproche de la ps2! Sinon c est un survival horreur, il le compare a silent hill 2 !!! le scenario est super, style alan wake avec une vrais liberté dans la ville! Achat de voitures etc... De plus le jeu est sous titré fr! Et il est a petit prix 30 euros! Donc un bon jeu qui malheuresement n a pas eu les moyens marketing d un call of duty ou d un assassin creed 2.5 une bonne surprise comme Nier l avait été pour moi...si on passe outre les graphs et la jaquette du jeu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 18 novembre 2010 Auteur Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Merci de ta réponse, comme toi Nier est bien sauf au niveau graf mais je vais prendre ce deadly en décembre, mais c'est vrai qu'il est sortie en catimini @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HarDCoregamer47 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Apparemment il a l'air d'être plutôt bien réussi scénaritiquement. Et d'après les commentaires de certains, ils l'ont aussi bien noté, donc à priori, il est dans l'esprit de Silent Hill et un zest de Resident Evil. Je pense que je vais me le prendre, car n'ayant pas vu de test à l'horizon, j'étais un peu mitigé à son encontre, et maintenant en venant ici, juhnino conforte encore, aussi, un avis positif. Donc je vais me laisser tenter prochainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 19 janvier 2011 Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 allé hop je remonte ce topic meme si je devrais allait en section petites annonce, mais si quelqu'un le vends... je suis acheteur a bon prix...++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 19 janvier 2011 Auteur Partager Posté(e) le 19 janvier 2011 Bonjour Super jeu mais attention les graphismes sont mauvais (faut être franc). Pas encore fini tu le trouve en neuf sur le net à 20€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) le 20 janvier 2011 Partager Posté(e) le 20 janvier 2011 Il est svt marqué "plus en stock"... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant